concour-weetix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

concour-weetix

Que des concours pour enfants et adultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FAQ de concours-weetix

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

FAQ de concours-weetix Empty
MessageSujet: FAQ de concours-weetix   FAQ de concours-weetix Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:18

Vous retrouver ici toute les question que vous vous posez comme sa vous aurez directement les réponse :


Les numéro :

1°)Comment savoir quel est mon numéro ?
Allez tous simplement sur cette page https://concour-weetix.forumactif.com/a-lire-et-signer-obligatoirement-num-inscription-f1/vos-numero-d-inscription-t42.htm

2°)Je vient de m'inscrire mais mon numéro n'est toujours pas afficher pourquoi ?
Car c'est moi qui les attribue dés que un candidats s'inscrit sur le forum il peut arriver que je ne suis pas la pour le mettre il suffi de patienter.

3°)Pourquoi mettre un numéro a mon inscription sur un classement ?
Car c'est pour éviter que une autre personne se passe passez pour la gagnante .

5°)J'ai oubliez de mettre mon numéro a coter de mon pseudo comment faire pour le mettre ?
Il suffi juste d'aller sur le classement ou vous êtes inscrit et d'aller en haut sur "Modifier mon profil "

Les voix gagner :

1°)Est ce que j'ai une limite pour placer mes voix gagner ?
Les voix gagner sont valable jusqu'à la fin de l'année au 1er Janvier tous est remis a zéro

2°)J'ai un classement qui se finit se soir je peut mettre mes voix gagner ?
Non vous ne pouvez pas placer des voix gagner le jours de la fin d'un concours

3°)Sur le classement ou je suis les boost dépasse 999 999 je peut comme même mettre mes boost gagner dessus ?
Non vous ne pouvez pas car la limite de weetix pour rajoutez des voix est de 999 999 et que sa me prendrez trop de temps

4°)Est ce que j'ai le droit d’offrir des boost ou des voix gagner a quelqu'un d'autre ?
Oui vous avez tous a fait le droit il sont a vous et vous êtes libre de faire se que vous voulez.

Lot gagner et Date d'envoie :

1°)J'ai gagner un lot ou je doit te contacter ?
En MP sur le forum avec votre Nom , Prénom et Adresse

2°)Quand l'envoie des lot se fait t'il ?
Il se fait a la réception du chèque de weetix les lot sont envoyer le mois suivant de la fin du concours
Exemple il se finit au mois de novembre il sera envoyer au alentour du 12 Décembre

3°)Pourquoi attendre aussi longtemps ?
Car weetix envoie leur chèque a partir du 8 de chaque mois c'est une sécurité pour eux donc temps que il n'y a pas de chèque il n'y a pas d'envoie de lot c'est aussi une sorte de sécurité pour moi au cas ou il y a un soucis avec le chèque.

4°)Quand j'ai reçu mon lot que doit je faire ?
Vous pouvez m'envoyer une photo pour montrer que j'envoie bien mes lot et me notez (Vous pouvez me notez aussi dés la fin du concours)

5°)Je n'est toujours pas reçu mon lot comment faire ?
Je ne suis en aucun cas responsable de la perte des lot par la poste ou les transporteur.


Voila les question qui revienne souvent si il y en a d'autre je les rajouterez
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
 
FAQ de concours-weetix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
concour-weetix :: CONCOURS :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: