concour-weetix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

concour-weetix

Que des concours pour enfants et adultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plusieur administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nad




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

plusieur administrateur Empty
MessageSujet: plusieur administrateur   plusieur administrateur Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:47

se qui serai bien c'est qu'il n'est pa que 1 administrateur car quand on a des boost gratuit et que on veux en mettre juste avant la fin d un coucours on peux pas si l administrateur et pas connecte donc on pe pa les utilisé quand on veux c'est domage!!il faudrai que on est les code pour pouvoir nous meme les mettre et utilisé kand on veux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

plusieur administrateur Empty
MessageSujet: Re: plusieur administrateur   plusieur administrateur Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:35

Le problème voit tu ces que ces moi qui modifie moi même a mettre les boost gratuit avec mon compte weetix donc je ne vais surement pas donner mon mot de passe de mon compte avec mes sous qui il y a dessus.
Je suis comme meme la assez souvent mais je n'y passe pas ma vie non plus comme j'ai envoyer un message a tous le monde j'ai des gros souci avec ma grossesse donc ma fille passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
 
plusieur administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
concour-weetix :: CONCOURS :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: