concour-weetix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

concour-weetix

Que des concours pour enfants et adultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours

Aller en bas 
+110
klipuce
anne62210
petitsconcours
priscou08
nou
didi
future bebe
marie
lilou12640
kylian
sab59
jessica02
titiguizmo55
chantal
mel.pi
dada
nana
mumu
Paranormal Activity
cleclaclexau
liliatd
guegue
Greg-T
titi0309
aurélie
audreykylian
lana77
annelaure
lenza
aurore80600
chipounettem
Fleur31
Sisou
louna
etoileetange
grazou62
lovely09
future-maman
estelle
lovina2a
lilou
rebecca
teddy et lola
laura0758
jessi.85
ori
gege62710
zouzou0321
mela1901
kali
shanna
lesptitecanaille
KARINE25
khalissa
le coffre aux tresors
magiqueconcours
LEXIA
annlaure_123
evan
mon tit ange
valerie
bebes2508
Bébé Sélène n°89
mami juju
TINIBUS
vanessa
katou7
anneso123
nanou59
ally62
Jeune-Maman
titange900
PetitHugo76
gnongnon
tagada
kelk12b1dsle44
julie
luka
BRYAN41
christelle
elo13081
alexandra
isa n°4
Ophelia
marina
didi62410
marion88
cécile
tsand59
mariefrancoise-leo-imaya
davalex
notre bebe de reve
elodiie-x51@hotmail.fr
19 concours-du-76
mimimb
cp59
Anaëlle
concoursexpress
marjorie
petitegrainedamour
linda
cookies2008
justine 7
Bébé d'amour
Bout t'chou
@LVINA0716 n°8
concourstetelledu59
amazone
la malle aux cadeaux
Admin
114 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:17



- Les concours sont réservez a se qui réside en France ou en Belgique
- Essayer de mettre vos Site/Blog/Forum dans votre profile
- Les photo des concours peuvent être contradictoire donc attendez vous a recevoir un autre modèle que celui prévue selon le stock a la commande du lot
- Je ne suis en aucun cas responsable des perte de la poste ou des dégradation
- Les participant doivent être actif sinon je passe le concours en décompte boost et le prolonge ( Je paye les lot) Personne actif veut dire personne qui vote régulièrement et boost
- Si un concours vient a passer en décompte boost et que personne ne gagne le lot les 3 premier se verront attribuer des boost a placer sur le concours de sont choix donc les concours ne dépasse pas 999 999
5 Boost = Pour le premier
3 Boost = Pour le deuxième
1 Boost = Pour le troisième
- Envoie des lot a la réception du chèque de weetix ces a dire entre le 10 et le 20 de chaque mois
- Les boost fait après l'auto-Archivage de weetix sont en aucun cas rembourser
- Seul les boost a tarif normal feront partit du décompte
- Si vous êtes l'heureux gagnant d'un concours vont avez 7 jours pour me contacter par MP ou par e-mail
- Si vous voulez faire de la pub pour votre site vous devez me demandez l'autorisation avant
- Ne critiquez pas les candidats qui boostent sur les concours, chacun est libre d’utiliser les boosts comme il le souhaite
- Respectez les autre candidats ainsi que l'admin de se forum
- Et ne soyer pas mauvais joueur se n'est que un jeux
- Vous avez un numéro qui vous est attribuer quand vous vous inscrivez sur le fofo se numéro vous pouvez le mettre a coter de votre pseudo pour plus de sécurité en cas de gains
- Si tous les boost ne sont pas fait sur le concours en aucun cas le lot ne sera envoyer.

Bon jeu et bonne visite a toute et a tous !


Dernière édition par Admin le Mar 16 Nov - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
la malle aux cadeaux




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:12

LU ET APPROUVER
Revenir en haut Aller en bas
amazone




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:21

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
concourstetelledu59




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: reglement   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:23

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
@LVINA0716 n°8

@LVINA0716 n°8


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:19

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Bout t'chou




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:17

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Bout t'chou




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:17

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Bébé d'amour




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:26

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
justine 7

justine 7


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 41

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:21

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
cookies2008

cookies2008


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 40

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:11

lu et arpouver!
desoler les forum je mie perd toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
linda




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: reglement a lire et a signer   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:58

lu et approuvé
Linda
Revenir en haut Aller en bas
petitegrainedamour




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:22

Lu & Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34
Localisation : 80

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:56

lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx0-nous3-0xx.skyblog.com
concoursexpress




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:52

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:42

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
cp59

cp59


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : nord 59

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:52

lus et approuver
Revenir en haut Aller en bas
mimimb

mimimb


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 62
Localisation : eure et loire

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:44

lus et approuver
Revenir en haut Aller en bas
19 concours-du-76




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:08

LU ET APPROUVEE
Revenir en haut Aller en bas
elodiie-x51@hotmail.fr




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:44

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
notre bebe de reve

notre bebe de reve


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:10

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
davalex

davalex


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:31

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
mariefrancoise-leo-imaya




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:40

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
tsand59

tsand59


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 49

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:15

lu et approuver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:06

LU ET APROUVE MISS

bizz cecile
Revenir en haut Aller en bas
marion88




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:23

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
didi62410

didi62410


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : PdC

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:46

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 48
Localisation : nord

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:58

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://nosenfantscherie.forumactif.com
Ophelia

Ophelia


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:58

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
isa n°4




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:04

Admin a écrit:
A lire et a signer avant toute inscription sur un de mes concours sinon vous pouriez voir votre inscription supprimer !!!

- Les concours sont réservez a se qui réside en France ou en Belgique
- Signature obligatoire du règlement
- Essayer de mettre vos Site/Blog/Forum dans votre profile
- Les photo des concours peuvent être contradictoire donc attendez vous a recevoir un autre modèle que celui prévue selon le stock a la commande du lot
- Je ne suis en aucun cas responsable des perte de la poste ou des dégradation
- Les participant doivent être actif sinon je passe le concours en décompte boost et le prolonge ( Je paye les lot) Personne actif veut dire personne qui vote régulièrement et boost
- Si un concours vient a passer en décompte boost et que personne ne gagne le lot les 3 premier se verront attribuer des boost a placer sur le concours de sont choix donc les concours ne dépasse pas 999 999
5 Boost = Pour le premier
3 Boost = Pour le deuxième
1 Boost = Pour le troisième
- Envoie des lot a la réception du chèque de weetix ces a dire entre le 10 et le 20 de chaque mois
- Les boost fait après l'auto-Archivage de weetix sont en aucun cas rembourser
- Seul les boost a tarif normal feront partit du décompte
- Si vous êtes l'heureux gagnant d'un concours vont avez 7 jours pour me contacter par MP ou par e-mail
- Si vous voulez faire de la pub pour votre site vous devez me demandez l'autorisation avant
- Ne critiquez pas les candidats qui boostent sur les concours, chacun est libre d’utiliser les boosts comme il le souhaite
- Respectez les autre candidats ainsi que l'admin de se forum
- Et ne soyer pas mauvais joueur se n'est que un jeux

Bon jeu et bonne visite a toute et a tous !
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
alexandra




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 50
Localisation : le havre

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: signer le reglement   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:45

lu et approuve le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription
» numero d'inscription
» Vos numéro d'inscription
» numero d'inscription
» Bienvenue a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
concour-weetix :: REGLEMENT :: A LIRE + NUM INSCRIPTION-
Sauter vers: