concour-weetix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

concour-weetix

Que des concours pour enfants et adultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours

Aller en bas 
+110
klipuce
anne62210
petitsconcours
priscou08
nou
didi
future bebe
marie
lilou12640
kylian
sab59
jessica02
titiguizmo55
chantal
mel.pi
dada
nana
mumu
Paranormal Activity
cleclaclexau
liliatd
guegue
Greg-T
titi0309
aurélie
audreykylian
lana77
annelaure
lenza
aurore80600
chipounettem
Fleur31
Sisou
louna
etoileetange
grazou62
lovely09
future-maman
estelle
lovina2a
lilou
rebecca
teddy et lola
laura0758
jessi.85
ori
gege62710
zouzou0321
mela1901
kali
shanna
lesptitecanaille
KARINE25
khalissa
le coffre aux tresors
magiqueconcours
LEXIA
annlaure_123
evan
mon tit ange
valerie
bebes2508
Bébé Sélène n°89
mami juju
TINIBUS
vanessa
katou7
anneso123
nanou59
ally62
Jeune-Maman
titange900
PetitHugo76
gnongnon
tagada
kelk12b1dsle44
julie
luka
BRYAN41
christelle
elo13081
alexandra
isa n°4
Ophelia
marina
didi62410
marion88
cécile
tsand59
mariefrancoise-leo-imaya
davalex
notre bebe de reve
elodiie-x51@hotmail.fr
19 concours-du-76
mimimb
cp59
Anaëlle
concoursexpress
marjorie
petitegrainedamour
linda
cookies2008
justine 7
Bébé d'amour
Bout t'chou
@LVINA0716 n°8
concourstetelledu59
amazone
la malle aux cadeaux
Admin
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elo13081




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:01

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
christelle




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:54

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
BRYAN41

BRYAN41


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:45

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
luka




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: luka   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:03

lu et approuver luka
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: JULIE   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:08

LU ET APPROUVER JULIE
Revenir en haut Aller en bas
kelk12b1dsle44

kelk12b1dsle44


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:33

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
isa n°4




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:25

Admin a écrit:
A lire et a signer avant toute inscription sur un de mes concours sinon vous pouriez voir votre inscription supprimer !!!

- Les concours sont réservez a se qui réside en France ou en Belgique
- Signature obligatoire du règlement
- Essayer de mettre vos Site/Blog/Forum dans votre profile
- Les photo des concours peuvent être contradictoire donc attendez vous a recevoir un autre modèle que celui prévue selon le stock a la commande du lot
- Je ne suis en aucun cas responsable des perte de la poste ou des dégradation
- Les participant doivent être actif sinon je passe le concours en décompte boost et le prolonge ( Je paye les lot) Personne actif veut dire personne qui vote régulièrement et boost
- Si un concours vient a passer en décompte boost et que personne ne gagne le lot les 3 premier se verront attribuer des boost a placer sur le concours de sont choix donc les concours ne dépasse pas 999 999
5 Boost = Pour le premier
3 Boost = Pour le deuxième
1 Boost = Pour le troisième
- Envoie des lot a la réception du chèque de weetix ces a dire entre le 10 et le 20 de chaque mois
- Les boost fait après l'auto-Archivage de weetix sont en aucun cas rembourser
- Seul les boost a tarif normal feront partit du décompte
- Si vous êtes l'heureux gagnant d'un concours vont avez 7 jours pour me contacter par MP ou par e-mail
- Si vous voulez faire de la pub pour votre site vous devez me demandez l'autorisation avant
- Ne critiquez pas les candidats qui boostent sur les concours, chacun est libre d’utiliser les boosts comme il le souhaite
- Respectez les autre candidats ainsi que l'admin de se forum
- Et ne soyer pas mauvais joueur se n'est que un jeux
- Vous avez un numéro qui vous est attribuer quand vous vous inscrivez sur le fofo vous devrez le mettre a coter de votre pseudo a chaque inscription sinon vous ne remporter pas le lot.

Bon jeu et bonne visite a toute et a tous !
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
tagada




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:49

lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnongnon




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:24

coucou moi c'est gnongnon lu et approuvé le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetitHugo76




Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 52

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:52

Lu et approuvé pour le règlement.
Je n'ai pas encore de numéro, et je suis déjà inscrite sur plusieurs de tes concours, comment ça se passe, c'est toi qui rajoute le numéro?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://barryandme.wordpress.com/
titange900




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:06

lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Maman




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeune-Maman   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:08

Lu et approuvé.
Par contre je suis déjà inscrit a tes concours comment sa marche pour le numéro ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ally62




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:55

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou59




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 46
Localisation : lille

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: REP:   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:54

LU ET APPROUVER
Revenir en haut Aller en bas
anneso123




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: anneso123   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:31

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
katou7




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:48

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
vanessa




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : sarthe

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:50

lu et approuver
vanessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TINIBUS




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: reglement   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:34

lu et approuvé
cordialement
TINIBUS
Revenir en haut Aller en bas
mami juju




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 61
Localisation : moselle

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:57

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Sélène n°89




Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:10

Lu & approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l0wraah.skyrock.com
bebes2508




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:38

Lu et approuvé
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
valerie




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: reglement   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:06

bonjour lu et approuvé le reglement n° membre 69
Revenir en haut Aller en bas
mon tit ange




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : woippy

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:28

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse-attendu.skyrock.com
nanou59




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 46
Localisation : lille

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE O MAIL   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:51

JE ME SUIS INSCRITE LE 1ER OCTOBRE OU MOI KI SE TROMPE SUR NANOU 59 NUM82
Revenir en haut Aller en bas
evan




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:21

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
annlaure_123




Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:58

Lu et approuvee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: loupette creation    A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:54

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
LEXIA




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:04

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
magiqueconcours




Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: reglement   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:20

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours   A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire et a signé obligatoirement avant toute inscription sur mes concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription
» numero d'inscription
» Vos numéro d'inscription
» numero d'inscription
» Bienvenue a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
concour-weetix :: REGLEMENT :: A LIRE + NUM INSCRIPTION-
Sauter vers: