concour-weetix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

concour-weetix

Que des concours pour enfants et adultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix

Aller en bas 
+5
Ophelia
le coffre aux tresors
annie
didi62410
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:16

[center]Lot envoyer a partir du 15 Novembre

Couvert winnieRemporter par magiqueconcour
Vetement okaidi 8.20 euro + Gigoteuse hello kitty Remporter par ophelia n°27
Boite cadeau Hello Kitty Remporter par lucile59 n°103
Biberon au choix + Veilleuse winnie + Ensemble bébé bleu + Remporter par annie n° 53
Ventilateur hk + Sac a langer hello kitty Remporter par mariefrancoise et imaya( n°9)
Lot winnie de 7.95 euro Remporter par Bébé Sélène
Appareille photo noir Remporter par ( n°4 )isa
Balancelle Remporter par ( n°158 )shaineze
Jouet éveil Remporter par ( n°54 )mami juju
Chaise haute Remporter par ( n°171 )Jeremy-Piix
Jouet Fille au choix Remporter par Christelle n°204
Lot au choix Remporter par nana n°117



Housse de couette spiderman Attend de savoir si ta recu toujours des soucis avec ebay donc je ne sais pas
Biberon maman

Peluche hello kitty

Je pense avoir été voir tous le monde pour se a qui je n'est pas d'adresse si se n'est pas le cas merci de me le dire et de me donner votre adresse
= Adresse recu



Les lot que j'envoie dans 1 semaine ...

Jeux de bain au choix Envoie dans 1 semaine Remporter par manoune72 n°170 [color=green]✔
Plaie au choix Acheter Remporter par sarah n°185 Envoie dans 1 semaine
Lecteur Mp3 4GO Remporter par ( n°76 )Petithugo Envoie dans 1 semaine
Tutute perso Envoyer et toujours aucune nouvel du site alors je vais les recommanderRemporter par Loupette creation n°71
Plaie hello kitty Remporter par ( n°4 )isa Envoie dans 1 semaine
Coussin au choix AcheterRemporter par mon tit ange Envoie dans 1 semaine
Bavoir acheter Remporter par Bébé d'amour Envoie dans 1 semaine


Envoie dés que j'ai les sous de l'autopsie de ma fille

Vetement Remporter par Bébé d'amour
Housse de couette Remporter par ( n°21 )BRYAN41
Matelas a langer au choix Remporter par Tagada n°67
Tasse anti-Fuite + Bavoir + Peluche Remporter par Loupette creation n°71
Trotteur 2 en 1 [b]Remporter par mon tit ange

Mon 1er Magesketcher winnie Remporter par didi62410n°33
Transat winnie Remporter par etoileetange n°167
Housse de couette Remporter par jessica n°156
Biberon + Sucette Hello kitty + Chausson et sac Hk T30 Remporter par le coffre aux tresors (n°97)

Voila déjà cette liste des lot qui seront envoyer normalement a la fin du mois car je doit les avoir pour les sous a la fin du mois ...

Normalement tous devrais etre envoyer avant Aout et je l'éspère car marre de faire trainer sa ...
D'autre lot seront envoyer avec mon RSA et mes bénéfice de mon travail dés le mois prochain !!!


Dernière édition par Admin le Mar 10 Mai - 15:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
didi62410

didi62410


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : PdC

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:42

Bonjour

Pourquoi ne fais je pas partie des gagnants d'octobre?
Tu n'as surement pas encore eu le temps!

mes 2 lots gagnés font partis des cadeaux de Noel de mon loulou de 20 mois, tu penses que je les aurais pour Noel?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
annie




Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 68
Localisation : cote d azur

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: lots d octobre et novembre    Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:41

bonsoir
je t envoie ce message pour le lot bébé bleue que j ai gagner pour la taille car le bébé est né et il est déjà rentré a la maison
donc si ces possible d avoir la taille en 3 mois et la grenouillère winnie en 3 mois aussi
je te remercie biz annie
Revenir en haut Aller en bas
annie




Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 68
Localisation : cote d azur

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: admin    Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:05

coucou
toujours pas reçu la couverture winnie ces marqué quelle vient directement chez moi
bonne après midi biz annie
Revenir en haut Aller en bas
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:24

bonsoir

Pareil pour moi toujours pas reçu la tétine hello kitty, aucun lot.
la tétine aurait dû arrivé depuis le temps, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
Ophelia

Ophelia


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:04

areté de l'harcelé avec ce qui lui arive vous avez pa de coeur ou quoi? el a bien di quel verai tt sa apré sa douleureuse epreuve donc patience les gens
Revenir en haut Aller en bas
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:14

la tétine est censée être commandée et donc partie depuis un moment et pour les aautres lots je ne sais pas si ça a été commandé ou pas, donc je préviens que je n'ai toujours rien reçu, ainsi si elle revient sur le fofo, elle peut voir qu'il y a un prob avec sa ou ses commandes, donc je suis désolée, c'est pas une question d'avoir du coeur ou pas là !!! je n'ai pas été agressive, je ne l'ai pas harcelé sur le fofo, ni en mp, ni en mail !!! c'est juste une info, donc il faut peut-être arrêter là, si on n'a pas le droit de dire quoique ce soit ou si c'est mal pris et bien franchement ça craint !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
annie




Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 68
Localisation : cote d azur

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: lots gagner en octobre    Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:06

je pense que les lots que nous avons gagner en octobre on devrais les recevoir il ne devrais pas y avoir de problèmes il faut certainement attendre quelques jours on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
didi62410

didi62410


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : PdC

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:50

je pense que tout depend de l'endroit où elle les a commandé!
j'ai recu un de mes lots 3 jours après qu'elle nous ai prevenu, il venait d'amazon
il faut donc patienter! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:07

je parle pa que de toi je parle de tout les gen qui arete pa de demandé sa soul a force moi aussi jaten mé lot et je di rien je sui patiente alor faite pareil et atendé au moin quel revienne brefff
Revenir en haut Aller en bas
shaineze

shaineze


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:29

pour les lots du moi d octobre elle ma dit pas message privee
que sa serait pas sure qu on les aurai pour noel
avec les fraie qu elle va avoir pour sa puce sa va etre dure pour elle

donc je pensse peut etre que sa sera commander le moi prochain ou des qu elle va mieux
"si elle revient " car elle a dit qu elle areter tout
moi perso j attender la balancelle mais comme le bebe et prevue pour fin de moi aussi
j ai due l acheter pour etre sure de l avoir
et je vais m aranger avec elle pour un autre lot
je pensse qu il faut simplement patienter encore un peu

voila alort patiente les filles Wink
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
didi62410

didi62410


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : PdC

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:42

Shaineze
je comptais faire pareil que toi, il me fallait un des lots, je suis allée l'acheter et je verrais avec elle pour autre chose ;-)



elle a besoin de repos et lui laisser le temps de se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:21

d'acor avec vous les fille mai aparament certaine personne ne son pa patiente et il sen foute de se quil lui arive bref
Revenir en haut Aller en bas
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:47

et bien !!! je vois qu'il est impossible de dire quoique ce soit ici !!! on a pas le droit de dire qu'on a pas reçu un ou des lots sans se faire sauter dessus !
un simple petit message pour prévenir et on attire la foudre ! ai-je été agressive ? ai-je posté plusieurs messages ? ai-je été menaçante ? ai-je harcelé qui que ce soit ? NON rien de tout ça ! donc arrêtez les frais là, si vous voulez jouer les gendarmettes, faites-le correctement avant d'alpaguer les gens sans raison !
depuis que j'ai remporté mes concours, je n'ai jamais été réclamer mes gains auprès de l'admin, j'ai toujours été patiente, je viens seulement de prévenir que je n'ai pas reçu la tétine, car elle m'avait dit par MP que ça avait été débité de son compte, donc c'est qu'il y a un soucis avec sa commande, et pour mes autres lots, comme avec ce qu'elle traverse, je ne sais pas si ses envois ont été mis à jours, donc au moins elle est prévenue que je n'ai rien eu. Il n'y a rien d'autre dans mon message, mince à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
audreykylian




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2010

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:03

jpense que vous vous prenez le choux pour rien vous n'allez pas les avoirs les lots Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaineze

shaineze


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:36

Elle c est conecter aujourd hui sur le fofo quelqu un a t il eu des nouvelle??
Revenir en haut Aller en bas
audreykylian




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2010

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:41

elle se connecte et rigole a vous voir attendre vos lots jsuis sur Laughing
si elle se connecte elle aurait ecrit un mp ou donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
didi62410

didi62410


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : PdC

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:52

normalement elle rentrait aujourd'hui de la maternité!
il faut lui laisser le temps de prendre ses marques et de se remettre de cette dure épreuve!!
et puis elle peut surement se connecter de son tel et de là pas évident de tenir un forum!!
mais la connaissant elle nous laissera un petit mp
Revenir en haut Aller en bas
shaineze

shaineze


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:59

audreykylian a écrit:
elle se connecte et rigole a vous voir attendre vos lots jsuis sur Laughing
si elle se connecte elle aurait ecrit un mp ou donner des nouvelles

pensse pas qu elle rigole de trop tu sais
Revenir en haut Aller en bas
mon tit ange




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : woippy

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:24

bonjours tous les monde,

Je vien pour savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de admin et si les personnes qui ont gagner des lots au mois de octobre les ont reçut ou pas?

Je me tourne vers vous car pas de nouvelles depuis un long moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse-attendu.skyrock.com
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:23

bonsoir
pour ma part, je n'ai reçu aucun lot de gagné du mois d'octobre : biberon Hk, tétine HK, sac et chausson HK et j'y crois plus trop maintenant car plus aucune nouvelle depuis un long moment déjà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
mon tit ange




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : woippy

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:22

ok mais je ne lacherai pas jai passer toutes mes journées sur les concours jai dépensser de l'argent et je voudrai avoir les lots gagner elle devai les envoyer en février pour ceux qu'elle a chez elle elle a le coussin que jai gagner et elle la pas envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse-attendu.skyrock.com
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:13

oui c'est ce qu'elle avait dit qu'elle ferait...... mais bon apparemment ça n'a pas été le cas..... je suis déçue et mes puces encore plus...... j'essaie de leur expliquer qu'elles n'auront surement plus leurs lots, mais bon c'est compliqué pour elles, surtout pour la petite dernière qui me demande souvent la tétine HK et le boiboi (bib lol), elle est peut-être petite mais elle a une bonne mémoire.
bref, j'espère que tu réussiras a avoir ton coussin
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
mon tit ange




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : woippy

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:07

mais bon elle dit qu'elle envoi et rien mon fils n'a eu aucun cadeaux pour noel de notre part et pour son anniversaire c'est pareil on a juste acheter une petite voiture j'aurai voulu qu'il est les lots. Moi aussi il m'est arriver des choses et pourtant je n'est pas laisser tomber lespersonnes qui ont gagner sur mon site concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse-attendu.skyrock.com
Bébé d'amour




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:48

Moi gagnée en septembre et toujours rien
j'ai vu avec weetix je vais donc deposer une plainte
ils peuvent vous donner les infos necessaires pour sa
je pense qu'on a etait assé patiente la
donc si vous voulez on peut se regrouper pour cette plainte
Revenir en haut Aller en bas
mon tit ange




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : woippy

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:54

se qui m'ennerve c'est qu'elle a dit dans un message que j'ai garder qu'elle envéré les lots en février pour ceux qui ont gagner en octobre et la j'ai toujours rien reçut je lui est laisser un message sur son blog et plusieurs sur le forum mais a parament elle n'y répond pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse-attendu.skyrock.com
Bébé d'amour




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:21

Idem moi plusieurs mail mais aucune reponse
sa commence a bien me souler elle se fou des gens la !!!!!
Comme j'ai dit moi je vais deposer une plainte tampis pour elle
mais la ce qu'elle fait c'est de l'arnaque car l'argent
elle a bien su le toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé d'amour




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:29

Qui a eu des nouvelles ???????????
Moi je vais deposer ma plainte et pour celles qui veulent j'ai ses noms, prenoms et adresse !!
La c'est bon je crois que j'ai assé attendue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon tit ange




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : woippy

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:49

pour ma part je n'est aucune nouvelle je lui est envoyer un message sur son blog mais aparament elle n'y vas plus je vais faire mon possible pour la contacter et savoir ou ça en est avec nos lots
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse-attendu.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:05

Vous avez mon nom prénom et adresse mdr surtout que je suis plus dans mon apparte je suis pratiquement a la rue .....

La j'ai laisser un message sur l'acceuil allez donc le lire au lieu de vous pleindre autant se qui veule me contacter personellement il y a mon adresse e-mail sur la page d'acceuil je ne suis pas chez moi donc quand je revient je m'occupe d'envoyer les lot que j'ai ! et je vais me servir des sous de ma fille pour envoyer tous vos lot !!!!!!

J'ai envoyer une balancelle se mois si alors que je n'est pas de sous hein je me démerde comme je peut pour vous maintenant si vous comprenez pas beh allez y porter plainte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
concour-weetix :: CONCOURS :: LES GAGNANTS ET DATE D'ENVOIE-
Sauter vers: