concour-weetix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

concour-weetix

Que des concours pour enfants et adultes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix

Aller en bas 
+5
Ophelia
le coffre aux tresors
annie
didi62410
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:27

Voila j'ai mit a jours la liste des lot vous verrais en bas se qui sera envoyer dans 1 semaine a mon retour ...

Je vais faire la liste de se que je vais envoyer avec les sous de l'autopsie de ma fille et pour le reste vous serez tenue au courant dés que j'ai un peut de sous j'envoie un lot maintenant je viendrais tous les jours car je ne suis pas une arnaqueuse pour moi l'année 2010-2011 sa vraiment étais la merde a part le bébé que j'attend qui lui est un bonheur ....

Donc meme si vous en avez marre d'attendre et bien je ne peut pas faire autrement dés que j'ai des sous il m'arrive toujours une merde et sa me soul on est vraiment dans la merde la nous somme partit pour décompresser car on est vraiment pas bien dans la situation dans l'aquelle je suis ...

J'ai fait un gros effort pour envoyer une balancelle alors que a la normal je ne pouvais pas mais maintenant que j'ai un boulot mais qui n'est pas un revenu assez stable pour un apparte et bien dés que j'ai du bénéfice et bien vous un lot sera envoyer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
Bébé d'amour




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:35

ok en esperant des nouvelles rapidement de ta part car je pense que je suis celle qui attend depuis le plus de temps (j'ai gagnée en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:38

Ne t'inquiète pas je vais faire de mon mieux marre que sa traine mais tous le temps de problème grrr et puis je ne voulais pas venir sur le forum car avec les soucis que j'ai depuis le début de l'année je n'en voulais pas en plus sauf que voila j'ai recu un message comme quoi que vous étiez toujours ici a demander vos lot alors que j'aurais du percuter et vous prévenir mais ma je tient parole j'envoie tous sa le plus rapidement possible maintenant avec un taf sa sera beaucoup plus facile pour moi. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
shaineze

shaineze


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:17

j espere que tout va s aranger pour toi ma belle j attend aussi depuis octobre mais vue tout les soucie que tu a eu je te comprend bon courage a toi
donne nous des nouvelles de temps a autres
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:24

J'envoie les lot que j'ai dans quelque jours il faut que je dépose des chèque avant sur mon compte ...
Pour les lot que je devais envoyer avec les sous de ma fille je vais faire de mon mieux car malheuresement la CAF ne veut pas reconnaitre ma princesse en gros au yeux de la loi elle n'est rien donc pas de sous et je me bat pour sa je suis aller a la CAF leur piquer une geulante bon la faut que je fasse apelle a cette décision qui a étais prise de toute facon vous aurez des nouvel du suivie des lot ....
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:11

bonjour,

avant tout, j'espère que tous tes soucis s'arrangeront rapidement
je me permet de te laisser ce message car je viens de voir que tu as rayer la tétine HK, hors, je ne sais pas si tu te rappelles, mais je ne l'ai jamais reçu, tu avais apparemment ouvert un litige avec le vendeur d'ebay et depuis, tu as dû être remboursé. donc avec le biberon HK et l'ensemble chaussons + sac HK, il y a la tétine HK à rajouter pour mes lots.
de même n'oublie pas que j'ai déménagé depuis, je t'avais donné ma nouvelle adresse, donc ne te trompe pas car le kit de changement d'adresse avec la poste est fini maintenant. Par sécurité je te renvois mes coordonnées par MP.

dans l'attente de prochaines nouvelles de ta part je te remercie

bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:32

Coucou


J'ai bien recu ton adresse =)
Je la garde il y a pas de soucis

Alors un peut de nouvel j'ai malheuresement pas encore envoyer les lot que je devait faute de manque d'argent j'étais repartit vivre chez ma mère mais j'ai eu de gros soucis avec ma famille donc je suis retourné dans mon logement mais il me reste 2 mois et après c'est la rue pour moi ...

Je n'est pas de quoi manger ou de nourir mes chiens , je ne peut plus payer aucune facture car nous n'avons plus rien dés Lundi je vais etre en contact avec une assistante social pour faire accélerer ma demande d'hlm et pour pouvoir bénéficier des boutique alimentaire ect

J'ai également une demande de RSA qui va etre faite donc j'éspère recevoir sa par la CAF assez rapidement car la je sais plus ou j'en suis c'est vachement dure pour nous !!!

Tous les meuble sont chez ma mère et il faut que les reprenne avant la semaine prochaine et je n'est personne pour les récupérer je suis dans mon aparte sans rien je dort sur un matelas au beau milieu de mon salon je n'est que des réchaut pour faire ma cuisine enfin voila la galère je ne mange pas bien donc sa va très mal il y a mon futur bébé qui me remonte un peut le moral mais je demande aussi si il est la bienvenue =(

Donc je vous donne des nouvel rapidement pour vous dire ou j'en suis

Merci d'etre patient
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
Bébé d'amour




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:25

Coucou
miss c'est pas pour te decourager mais le rsa c'est a partir de 25ans
j'espere que tes soucis s'arrangerons rapidement
Revenir en haut Aller en bas
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:49

oui Bébé d'amour tu as raison sauf que le rsa (anciennement rmi) tu peux l'avoir avant 25 ans quand tu attends un enfant. Je le sais car pour mon 1er enfant j'avais moins de 25 ans et j'avais eu le droit au rmi. Et étant donné que j'étais enceinte, avec l'A.S de ma ville, elle nous avait aidé (mon zhom et moi) à obtenir un logement rapidement et il faut savoir que chaque mairie ont des logements réservés parmi les parcs HLM, pour pouvoir aider justement des gens se trouvant dans des situations précaires, ce qui nous avait servi à l'époque pour nous.
voilà, j'espère que pour toi admin ce sera pareil, de toute façon si tu es suivie par un bonne A.S, ça devrait s'arranger assez vite. Car avec ta demande de rsa, tu auras la cmu et tu seras aussi prioritaire sur des logements sociaux. N'oublie pas également que grâce au rsa, tu peux aussi avoir les transports en commun de ta ville gratuits logiquement et quand tu auras ton logement, tu peux demander le fsl pour la caution, tu peux aussi avoir une partie de l'EDF à moins chère, la banque alimentaire et je pense qu'il y a d'autres avantages, il faut que tu te renseignes bien partout autour de toi, après de ton A.S et surtout auprès de personnes touchant le rsa, elles seront plus aptes à te renseigner sur tout ce que tu as le droit plus exactement que moi. Car ça à dû changer depuis 1998, année où je percevais le rmi, mais bon comme je connais des personnes touchant le rsa, je sais plus ou moins les avantages qu'elles ont.
je te dis bon courage admin, tout s'arrangera au fur et à mesure.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:02

Merci de m'avoir dit a se que je pourais surement avoir droit
Oui le RSA je vais l'avoir sachant que j'attend un enfant il me fallais juste ma déclaration de grossesse chose qui est faite donc Lundi je pose le dossier a la CAF j'éspère juste que il vont me verser début Juin car la situation est devenu critique j'ai perdu 6 KG car je ne mange pas et j'ai aussi peur de perdre mon bébé car il n'est pas assez nourit =( Enfin bref La semaine prochaine je vais voir une AS d'urgence que se soit pour logement et Nouriture car si je me retrouve a la rue je n'est personne chez qui aller
J'ai la mère de mon homme qui nous a dit que si la situation devenais pire il fallais que moi je retourne chez ma mère chose que je ne veut surtout pas sachant que je suis en froid avec toute la famille et que mon homme aille a paris chez elle sauf que je ne veut pas que il soit a 500 Km de chez moi surtout que pendant que il est a Paris beh il fait pas de recherche de boulot vers chez nous et si il m'arrive quelque chose avec le bébé et bien il ne serais pas la ...

Je vous tient au courant dés que possible de toute facon car pour l'instant pour les lot je ne peut rien faire je n'est meme pas 1 euro dans mon porte feuille pour vous dire
Demain je vais fraper au porte pour que les gens me passe des commande de mes produit si sa marche sa pourais au moin faire débloquer un peut la situation

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:00

Alors des nouvel !!

Nous somme allez voir une AS qui nous donner le droit de bénéficier du secours populaire donc nous avons pu manger a notre faim j'y retourner demain pour monter notre dossier ...
Mon homme a trouver du travail mais il est en essaie jusqu'a mardi si tous se passe bien il signe sont contrat et en plus de sa je vais bénéficier du RSA pendant 3 mois donc je compte bien envoyer les lot avec se RSA
La dés que j'ai le RSA qui tombe j'envoie les lot que j'ai avec moi et dés début Juillet j'envoie le reste des lot petit a petit mais normalement une bonne moitier devrais etre fait en Juillet car j'enverais pour 580 euro de lot ...
Je ne peut pas commencer dés se mois si car mon homme ne sera payer que début Juillet donc se mois si je vie avec seulement le RSA donc 580 euro sachant que j'ai des dette et que je suis a découvert de 200 euro mais si le RSA tombe comme je le souhaite c'est promis j'envoie se que j'ai avec moi ...

Voila Bisous et je vous tiens au courant dans le courant de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:25

Coucou

Encore des nouvel ! Alors nous bénéficion du RSA mais c'est gros con nous ont donner que 210 euro et sa a recouvert notre découvert mais nous somme encore a découvert de 200 euro =(
La avec l'AS je lui demande de payer mes facture car mon homme aura une paye de 291 euro donc il restera 91 euro pour vivre =( Du coup je fais comme prévue j'essaye d'envoyer se que j'ai chez moi si j'envoie pas tous sa sera envoyer début Juillet + les autre lots ...

Voila merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://concour-weetix.forumactif.com
mon tit ange




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : woippy

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: les lots   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:07

Bonjour tous le monde

Est ce que quelqu'un a reçut son lot depuis le mois de mai car il y est écris que je recevrai le coussin dans 1 semaine ça fait 4 mois que j'attend et le trotteur je ne l'ai toujours pas.

Pouvez vous me dire si vous avez reçut vos lot ou pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse-attendu.skyrock.com
mon tit ange




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : woippy

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: les lots   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:07

Bonjour tous le monde

Est ce que quelqu'un a reçut son lot depuis le mois de mai car il y est écris que je recevrai le coussin dans 1 semaine ça fait 4 mois que j'attend et le trotteur je ne l'ai toujours pas.

Pouvez vous me dire si vous avez reçut vos lot ou pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse-attendu.skyrock.com
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:41

bonsoir,
non toujours rien à ce jour Sad Sad Sad
de toute façon maintenant, même si par un miracle, je devais recevoir mes lots gagner (tétine HK, biberon HK, caussons HK et son sac HK), il me resterais plus qu'à les vendre, car depuis, ma pépette est sur le point d'arrêter la tétine, les biberons et ma plus grande, elle a grandit au niveau pointure, donc ...... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
mon tit ange




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : woippy

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:18

Bonsoir, je commence a en avoir marre d'attendre mes lots.
Cela fait depuis octobre 2010 qua j'ai gagner des lots et la nous somme en janvier 2012, plus d'un an que j'attend d'avoir mes lots du coup j'ai prévenu weetix si je ne les ai pas au plus vite je pose une plainte car sa suffit de nous prendre pour des cons j'ai était gentille en disant que c'est normal vue se qui c'est passer mais sa fait quand meme longtemps que j'attend.

J'espere recevoir mes lots vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-grossesse-attendu.skyrock.com
le coffre aux tresors




Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : Eure

Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:02

C'est fini... il n'y aura rien d'envoyé... aucune réponse... plus personne aux commandes de ce forum... bref tous ceux qui attendaient leurs lots se sont fait bernée en beauté...
idem que toi, jamais rien reçu depuis que j'avais gagné en Octobre.... et ça fait bel lurette que je compte plus dessus.... et weetix dans tout ça on bien touché nos boosts aussi de leur côté et nous ont laissé tombé dès le début ! aussi malhonnête !!!
perso, maintenant je ne fait plus de concours, j'ai plus confiance, trop d'arnaques, me suis fait trop avoir, donc pour moi c'est fini...
Meilleurs voeux pour 2013 à ceux qui le méritent et les autres qui arnaquent et bien la roue tournera tôt ou tard en votre défaveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreauxtresors.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix   Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gagnant du mois de octobre de Chez Concours-Weetix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gagnant du mois de novembre de chez concours-weetix
» Les gagnants du mois de novembre chez co admin loupettecreation
» Les gagants du mois de aout chez Concours-weetix
» Voix gagner chez Loupettecreation
» Lot recu au mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
concour-weetix :: CONCOURS :: LES GAGNANTS ET DATE D'ENVOIE-
Sauter vers: